La division 3 se maintien, une 6 monte

Publié le par Labopat

De bonnes nouvelles pour nos équipes de provinciales. Notre seconde division 3 qui était réserviste pour le maintien à l'issue des barrages est désormais assurée de son maintien. Toutes les équipes messieurs auront donc réussi à se sauver cette année. Mieux encore, aux côtés des titres obtenus par nos divisions 4 et 5, nous avons également une division 6 qui grimpe d'un étage, suite à sa 3ème place au classement général. Bref une saison en tout point réussie pour nos joueurs.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Qu'est-ce que cela à avoir avec cet article ?
Répondre
S
Découvrez sur mon site l'extrait du JT de RTL TVI concernant Jean-Michel Saive qui donne son avis sur la retraite de Justine Henin.D'autre part, j'ai inséré un lien vers les nouveaux classements définitifs après réclamations.Qu'on se le dise...www.lepingnamurois.canalblog.com
Répondre
B
Si c'est dans le BO, pour la division 3, c'est sans doute de ma faute.  J'ai constaté hier que dans le fichier que j'avais envoyé, j'avais mis comme première réserve pour remonter en 3 les équipes qui avaient terminés seconde de trois.  Autant pour moi.Bernard
Répondre
P
Quelqu'un m'avait di qu'il avait lu ca dans le BO. Et comme je ne l'ai pas... Les gens ne savent décidément pa lire lol
Répondre
B
Qui a le privilège de lire l'avenir ?  On ne saurait être sûr que la réserve est montante que fin juin à la fin de la période d'inscription des équipes.  Tout ce qui se passe d'ici là n'est que supputation.  Néanmoins, je sens bien que ces 2 équipes joueront en D3 et D5amitié sportive,Bernard
Répondre