Défaite en coupe de Belgique

Publié le par Labopat

TTC Hasselt 4-2 Etoile Basse-Sambre

L'EBS n'ira pas en demi-finale de la coupe de Belgique. Et pourtant, tout avait bien commencé pour notre équipe de superdivision. Bien que mené 2 sets à 0, Emilien Vanrossomme créait la sensation en s'imposant 11-9 au terme des 5 sets. Un nouvel exploit pour notre jeune joueur. Cette fois, c'est Tim Janssens qui en fut la victime.

Grégory Obert lui emboitait logiquement le pas en s'imposant 3-0 face à Geri Steyls qui remplaçait Johanes, papa depuis aujourd'hui. Hélas, les choses allaient se compliquer par la suite. C'est d'abord Maxime Barthelemy qui échouait 3-1 face à Davy Vanvinckenroye. Ensuite, le double tombait assez aisément dans l'escarcelle des locaux qui dominaient les étoilés 3-0. Janssens battait ensuite Grégory Obert 3-1. Il s'agissait sans doute du tournant du match. Derrière, Emilien ne pouvait rien face à Vanvinkenroye contre qui il échouait en 3 sets.

L'Etoile Basse-Sambre s'incline donc lors de cette coupe de Belgique. Néanmoins, nous les retrouverons en action pour le compte des demi-finales du championnat de Belgique qui se dérouleront vers la mi-avril face à La Villette Charleroi.

Publié dans Coupe de Belgique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vedrinamur A rejoint l' EBS en superdivision grâce à sa (belle) victoire à Astrid Herstal...voilà qui promet de futurs derbies intéressants pour la future saison
Répondre
A
Super prestation de Mimi qui confirme son ascension. Mimi pourra être notre arme fatale l'année prochaine
Répondre
P
Je ne connais pas tout le mone lol Enfin, merci pour les précsions, c'est changé.
Répondre
K
ki carnage dans les noms!!mdralors c gery steyls et davy vanvinckenroye....
Répondre