L'EBS, l'EBS, l'EBS champion ...

Publié le par Labopat

Sur l'air du grand Jojo...

1.Je peux pas vous cacher qu'j'suis supporter de l'EBS
Déjà tout p'tit, j'allais au ping au lieu d'"aller à messe"
Quand mon équipe se déchaînait, se battait comme des diables
Moi je criais "Allez l'étoile" et priais pour qu'on gagne

J'avais un beau bonnet bleu raccomodé par ma mère
Un écusson de l'EBS cousu sur mon derrière
Bien avant même que je sache prononcer "papa-maman"
Derrière la table, j'criais et je gueulais à tous les vents

(seul) Est-ce que j'ai pas raison ?
(en choeur) Oui tu as raison
(en choeur) l'EBS l'EBS l'EBS champion
Allez (4x) We are the champions

2.J'suis allé voir jouer une autre équipe et leurs vedettes
Y n'y avait pas un chat et la buvette était déserte
Je me suis dit "Je m'suis trompé de date ou bien d'horaire
Pourtant, en face de moi, des joueurs chauffaient leur revers

Au barman qu'était là, j'ai dit "Et alors quelles nouvelles
Le match est-il remis au lundi d'Pâques ou à Noël?"
Le type en face de moi a dit "Ne t'énerve pas, mon vieux!!!"
Comme t'es venu tout seul, on commence à l'heure que tu veux

(refrain)

Publié dans Chansonnier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article