Mauvaise affaire en nationale 1

Publié le par Labopat

Citibank Virton 13-3 Etoile Basse-Sambre

L'EBS avait besoin d'un point pour se maintenir au sein de la division 1 nationale. Une  division importante à maintenir pour nos jeunes que sont Emilien Vanrossomme et Julien Dehaes. Malheureusement le premier cité encadré par Kévin Vissers, Raphaël Drion et Vincent Duvivier n'est pas parvenu à obtenir le point du match nul.

Il faut dire que les choses prenaient dirtectement une tournure catastrophique pour notre équipe qui se voyait d'emblée menée 4-0. Dès lors la tâche s'annoncait presqu'impossible. Et si par la suite Kévin Vissers empochait un premier succès, Emilien échouai de peu dans sa rencontre. Un succès qui aurait permis aux nôtre d'y croire à nouveau. Hélas le score passait à 5-1 et l'Etoile ne pouvait plus rien.

Il restait un espoir pour notre division 1. En effet, en cas de succès de La Villette face à Saint-Ghislain, notre équipe serait passé par le chat de l'aiguille. Si les carolos tenaient le nul jusque 6-6, ils se faisaient dominés 9-7 au final. Dès lors, le verdict nous était fatal. L'Etoile Basse-Sambre se retrouve désormais avec 3 divisions 2 nationale.

Publié dans Interclubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article