Renforts de choix à l'EBS

Publié le par Labopat

Afin de palier les nombreux départs en nationale, notre club a engagé deux nouveaux renforts de choix afin de retrouver au plus vite la division 1 nationale. C'est ainsi que Stéphane Janssens (B2) et Arnaud Boulanger (B0) ont rejoint notre club. Evoluant en 1ère nationale cette saison chez nos amis de Philippeville, les deux joueurs ont décidé de rejoindre l'EBS où ils pourront à nouveau évoluer ensemble.

Ces transferts compensent donc les départs de Raphaël Drion (Vedrinamur) ainsi que ceux de Gilles Hébert et Jean-Christophe Chaudier (CDH). D'autres arrivées sont encore prévues afin de compléter nos noyaux de division 2 nationale qui devraient être au nombre de 3. Parmi celle-ci on notera celle de Jonathan Dehaes (frère de Julien) qui complètera donc nos noyaux de nationales.

Publié dans Interclubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah ca va alors lol<br />  <br /> Bah on me verra toujours à l'EBS car je passerai le plus possible (dès que je sais) et puis je ferai toujours les challenges dans le Namurois donc voilà, il faudra que tu fasses les challenges aussi lol<br />  <br />  
Répondre
M
Eh Céline, c'était du SECOND DEGRE hein!<br /> Je ne suis pas sûr que ce soit le cas dans ta réponse...<br /> Bien au contraire, ton départ m'attriste...
Répondre
C
Comme si je te perturbais franchement désolée si je jouais en même temps et puis tant que tu y es dit que ca te dérangeait que l'on joue en même temps que toi va.....
Répondre
M
A qui ai-je l'honneur? Cette saison était 1 saison de "transition", je suis plus confiant et ambitieux pour celle à venir... d'autant plus que Cé ne sera plus là pour me "perturber"!... :o)
Répondre
X
Si cela continue, M 6.1% va se retrouver en 6ème provinciale, ce qui est plus dans ses cordes
Répondre