Robert Vanrossomme s'en est allé.

Publié le par Labopat

Nous avons le pénible devoir de vous annoncer du décès brutal ce mercedi 19 de  Robert VANROSSOMME, joueur affilié dans notre club, père de Vincent et grand-père d'Emilien et Laurine.  Nous présentons à toute sa famille nos sincères condoléances.

Les visites auront lieu chez Michaux à Moustier de 17h00 à 20h00 alors que l'enterrement est prévu ce mardi.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En mon nom personnel et au nom du CTT Champ d'en haut, je présente à Vincent, Emilien et à ses proches mes plus sincères condoléances.<br /> Serge BOURLON
Répondre
P
Je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'aller rendre visite. Je vous présente déjà mes sincères condoléances dans ces moment difficiles. Mais je serai présent mardi.<br /> Pat
Répondre
A
Etant de ngarde au boulot, je ne pourrai me rendre dans la région ces temps-ci.<br /> Je tiens à profiter du site ici pour présenter mes sincères condoléances à Vincent, Evelyne, Emilien et Laurine. Bon courage à vous tous!!!<br /> Fab
Répondre
I
Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette pénible épreuve et vous souhaitons nos sincères condoléances. Isa Gérald et les enfants.
Répondre