Modification à la coupe de province.

Publié le par Pascwal

COUPE DE PROVINCE (2007/2008)

 Avant toute chose, je tiens à remercier les responsables de club et les joueurs qui se sont inscrits cette année. Je suis très satisfait de la progression au niveau des inscriptions (94 messieurs à la place de 79 l’année passée soit +15 = +19%). Je suppose que la raison principale à cette hausse est la proposition de mon prédécesseur à régionaliser les premiers tours.

 Le premier tour de la coupe messieurs aura lieu la semaine du 22 au 26 octobre. Comme les tableaux ne sont pas complets, certaines équipes sont dispensées du 1er tour. L’équipe qui reçoit est celle qui se situe au dessus de la branche.

Le deuxième tour aura lieu la semaine du 26 novembre au 30 novembre. Un tableau réactualisé sera publié dans le BO de novembre. L’équipe qui reçoit sera clairement spécifiée (équipe encadrée).

 Un tirage au sort dirigé sera de nouveau effectué en décembre entre les 32 équipes qualifiées pour que les équipes d’un même club se rencontrent le plus tard possible. Ce tableau débutera la semaine du 21 au 25 janvier 2008.

Les dames sont dispensées des premiers tours. La compétition commencera en janvier 2008.

 Cette année, lors de la journée finale, se dérouleront uniquement les ½ finales et finales aussi bien en dames qu’en messieurs. Ceci corrige donc le règlement paru dans l’annuaire.

 Pascal Noël

Publié dans Coupe de la province

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
"Je suppose que la raison principale à cette hausse est la proposition de mon prédécesseur à régionaliser les premiers tours..."<br /> Heu , je sais pas ce qu'il en est dans d'autres clubs , mais je sais qu'a l'EBS et au Mickey , on était pas au courant que c'était régionalisé en s'inscrivant et que celà n'a eu aucune influence pour nous inscrire.
Répondre
A
"Je suppose que la raison principale à cette hausse est la proposition de mon prédécesseur à régionaliser les premiers tours..."<br /> Il vaut mieux entendre cela que d'être sourd.<br /> Personnellement, j'aimais bien découvrir le pays.
Répondre
P
Aaah ca ressemble plus à une coupe de la province comme ca.
Répondre