Le match décisif pour l'EBS ce vendredi 15

Publié le par Labopat

Le match de l'année pour l'EBS se déroulera ce vendredi 15 février dans nos installations. Après le succès de mercredi passé acquis sur le score de 3-4, les auvelaisiens partent avec les faveurs du pronostic. Mais rien n'est joué et il faudra que nos mousquetaires fassent aussi bien qu'à l'aller pour être certains de se qualifier pour les demi-finales du championnat de Belgique face à La Villette Charleroi. Ce serait aussi la première fois que notre club se hisserait à ce niveau de la compétition. Alors vous aussi participez à l'histoire du club en portant les nôtres vers le chemin du succès. Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Activité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
alors là  je ne vais pas te contre dire....
Répondre
A
Sans ce cher Sergio, que deviendrait-on?
Répondre
S
Ou bien les stocker sur DAILYMOTION comme le fait régulièrement Auderghem et moi même d'ailleurs.<br /> Plus rapide que Youtube
Répondre
A
Je peux te prêter mon disque dur externe de 500 Go si tu le souhaites, que tu me rendras à la prochaine occasion.
Répondre
P
Pour les vidéos on devait me les passer ce samedi soir, mais je joue. Trop grosses pour envoyer par e-mail. Va falloir que je me trouve un remplacant pour qu'il stocke ca sur son pc ce samedi.
Répondre