Défaite 6-1 face à l'ogre Villettois

Publié le par Labopat

Etoile Basse-Sambre 1-6 Villette Charleroi
Comme on s'y attendait, notre formation de superdivision c'est logiquement inclinée face à La Villette Charleroi. Ces derniers avaient effectué le déplacement avec Jean-Michel Saive, Alexei Smirnov et Oleg Dantchenko. Si notre club a finalement sauvé l'honneur, il ne le doit qu'au forfait de Saive face à Grégory Obert qui aurait sans doute préféré disputer ce match pour fêter comme il se doit son anniversaire.

Toujours est-il que Smirnov a pris sa revanche de la saison dernière face à notre numéro 1. Cette fois, il n'a laissé que des miettes à Greg qui s'est incliné 0-3. Dans la foulée Jean-Mi faisait 0-2 en disposant de Maxime Barthelemy sur le score de 1-3. Pour la petite anecdote Maximus s'imposait 11-1 dans la 3ème manche alors que Saive amusait la galerie.



Emilien ne pouvait rien non plus face à Dantchenko et c'est en double que les étoilés empochaient leur second set de la soirée. La paire Obert-Vanrossomme enlevant la 3ème manche au détriment du duo formé par Smirnov et Dantchenko. Comme dit plus haut, Saive déclarait forfait pour son second simple. Emilien s'inclinait ensuite 3-0 contre Smirnov alors que Maxime ne pouvait guère mieux face à Dantchenko.

La fiche

0-1 Obert 0-3 Smirnov
0-2 Barthelemy 1-3 Saive
0-3 Vanrossomme 0-3 Dantchenko
0-4 Obert/Vanrossomme 1-3 Smirnov/Dantchenko
1-4 Obert 3-0 Saive WO
1-5 Vanrossomme 0-3 Smirnov
1-6 Barthelemy 0-3 Dantchenko

Publié dans Superdivision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article