Le barman trop fort pour ses convives

Publié le par Labopat

Cela faisait 2 semaines qu'il vous servait des collations. Cette semaine, il participait enfin au critérium d'été. Au final.... une victoire éclatante. Résultat des courses, David retournera derrière le bar la semaine prochaine et ce, afin que nous ayons toujours un nombre de participants non négligeable.

 

 

 

 Cambron David, retenez son nom. Surnommé l'épave, ce C0 représentant l'Etoile Basse-Sambre s'est donc imposé au nez et à la barbe de tous. Joueur de provinciale (hihihihihihi), il dominait un autre sociétaire de l'EBS en la personne de Julien Dehaes, joueur de nationale. Malgré un coaching du bien connu "Bitu", "l'épave "surmonta cette dernière étape sur le score de 3-1 pour ainsi s'emparer de son premier titre de la saison. Nul doute qu'il remettra le couvert lors des phases ultérieures. Mais comme déjà dit, il laissera encore un peu d'avance aux autres participants afin que notre critérium aie toujours un intérêt quant à l'issue finale.

 Au nom de tous les joueurs de provinciale, merci David!!!

 

 

 

 

Publié dans Activité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut david belle victoire qui l'aurait cru !!<br /> j'espère que le championnat te sera aussi prometteur !!!<br /> mais sous une chaleur tropical cette victoire en vaut bien trois !!!!<br />  
Répondre
A
On dirait que notre cher David a déjà attrapé le gros cou!!!
Répondre
V
Moi je trouve qe c'est super pour David, surtout après ce qu'il a connu cette annee. Continue mon David..kissous partou
Répondre