Stephen Noumweiller premier leader

Publié le par Labopat

C'est donc un joueur du Mickey Falisolle qui s'est imposé lors de la première phase du critérium d'été 2007. Par la même occasion, Stephen Noumweiller (C0) prend ainsi la tête provisoire du classement général.

Cette première étape du critérium d'été a également battu tous les records d'affluence puisque pas moins de 77 joueurs s'étaient inscrits auprès de Sébastien Gilles qui a mené la compétition de main de maître. Le succès de Stephen (alias "Noum" pour les intimes) a donc encore un peu plus de saveur. Le citoyen de Falisolle avait porté réclamation en fin de saison pour monter B6. Sa fiche était, en effet, plus que satisfaisante pour obtenir ce classement. Mais son appel n'avait pas donné de retour positif. Quoi de plus beau que de montrer à la table que ce classement de C0 est manifestement en dessous du potentiel réel de ce joueur?

En finale, Stephen Noumweiller a dominé une de nos nouvelles recrues, à savoir le jeune Nicolas Lizin (D0). Ce dernier avait notamment écarté Christopher Dehan ou encore Frédéric Anciaux en demi-finale. De bon augure pour le dinantais qui évoluera en tant que quatrième joueur dans notre division 2 provincial.

On notera aussi la bonne ambiance générale qui aura été de mise lors de cette soirée pongiste. Ce critérium qui se veut avant tout être une compétition amicale a donc encore de belles heures devant lui.

Rendez-vous est donné le vendredi 13 juillet pour la seconde phase. Stephen gardera-t-il son maillot jaune? Les avis sont les bienvenus.....

Publié dans Activité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Entièrement d'accord.<br /> La prochaine fois je ne démarre pas le tournoi tant que tout le monde n'est pas dans la salle pour la photo...
Répondre
W
Un peu dommage d'avoir 77 joueurs et seulement vingt sur la photo pour le journal...
Répondre