4ème vainqueur au critérium dété

Publié le par Labopat

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. C'est ainsi que l'on a enregistré le succès d'un 4ème joueur lors d'une phase du critérium d'été, et ce, en autant de semaines de compétition.

Cette fois c'est Stano Jérémy (D6) qui est venu à bout de Fabien Hamblenne (B6) lors de la finale. Les deux joueurs classés respectivement 4ème et 2ème du général avant l'épreuve de ce vendredi, font donc la bonne opération au classement.

Plus tôt dans la soirée, le maillot jaune Stephen Noumweiller s'était fait éliminer par Christophe Ficheroulle(D0) dès le deuxième tour. Ce dont Julien Dehaes a à peine profité puisqu'il était sorti un tour plus tard par Patrice Flament vainqueur de la troisième phase.

Le suspense reste donc entier pour les 3 dernières semaines de compétition. Comme d'habitude, le classement suivra dans la semaine.

Publié dans Activité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo Jérémy, tu fait la une de la presse, si tu veux voir l'article, je t'invite à visitez mon blog dédié au CTT champ d'en haut.<br /> www.champdenhaut.canalblog.com<br />  
Répondre
S
HIHI MOI AUSSI SINON...LA COUPE SUR MA CHEMINEE.....
Répondre
O
vous avez de la chance que je suis en vacances.lol
Répondre
S
Merci Serge ... mon objectif est de terminer dans le Top 5 ... encore 3 phases a tenir ... a vendredi .
Répondre
S
Bravo Jérémy, mais gare, car j'entamerai cette compétition ce vendredi 3 août pour espérer gagner ce challenge, si pas, une épreuve.
Répondre