Championnats de Belgique jeunes

Publié le par Labopat

Les championnats de Belgique en catégorie d'âge se dérouleront ce week-end des 9 et 10 février. Découvrez le programme.... Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Tournois et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
avec une grosse gaffe => non pas les 8 et 9 MAIS 9 et 10 février
Répondre
P
Et de plus j'y intègre mon propre texte.
Répondre
P
Celà vient avant tout du site de l'aile francophone.
Répondre
S
OUPSS mais que vois-je là !<br /> Cet article ne provient-il pas de mon site par hasard ? C'est même moi qui ait souligné le titre en noir...<br /> Et dire que l'on me cataloguait de "copier/coller" , mais je crois rêver..<br /> Mais bon, je ferme les yeux cette-fois ci, c'est en quelque sorte un échange de bon procédé...et un prêté pour un rendu.<br /> Sur ce, bon WE à mes "amis" de l' EBS sous un soleil printanier...
Répondre